95ok4glk tudor new partnership

Tudor rejoint son homologue Rolex sur la grille de la Formule 1.

Tudor s'associe à Visa Cash App RB, autrefois connue sous le nom de Toro Rosso, dans le paddock de la Formule 1.

L’équipe affiliée à Red Bull en Formule 1 autrefois connue sous le nom de Torro Rosso et plus récemment AlphaTauri, a été rebrandée pour la prochaine saison en Visa Cash App RB, un nom long formé à partir de ses soutiens financiers : Visa et la plateforme de paiement mobile Cash App.

La F1 a une réputation bien méritée de colosse commercial multibillionnaire avec un peu de course automobile pour distraire, mais sa portée mondiale, boostée par la série Netflix Drive to Survive, continue d’attirer de grands sponsors, malgré les courses prévisibles et monotones sur la piste.

Tudor est la dernière marque à rejoindre la fête en tant que sponsor officiel de Visa Cash App RB.

La marque rejoint son homologue Rolex dans le paddock, qui est un partenaire mondial et la montre officielle de la Formule 1.

La voiture de Visa Cash App RB sera dévoilée lors d’un événement à Las Vegas jeudi, et Tudor sera présent sur la carrosserie, les combinaisons de course des pilotes et tout autre support pouvant accueillir un logo.

“Tudor a toujours été stimulée par un esprit audacieux, une volonté constante de faire les choses différemment”, déclare le PDG Eric Pirson. “Et cet esprit – que nous appelons Born to Dare – est exactement ce que Visa Cash App RB démontre à l’approche de la saison 2024 de F1. Nous sommes extrêmement enthousiastes de revenir au sport automobile avec un partenaire prêt à relever le défi”, ajoute-t-il.

Tudor a de grands espoirs pour Visa Cash App RB cette saison. “Apposer le nom Tudor sur une voiture gagnante est facile. Mais choisir l’équipe à soutenir en est une autre histoire. Cela signifie soutenir l’équipe qui montre des promesses et partage un ethos audacieux et un esprit combatif”, affirme le fabricant de montres.

Avoir un ethos audacieux, montrer des promesses et un esprit combatif ressemble à de la gestion des attentes, et la réalité est que Visa Cash App RB devrait être en compétition pour des points plutôt que pour des podiums.

Les pilotes de l’équipe, Daniel Ricciardo à 100/1 pour remporter le titre de 2024 et Yuki Tsunoda à 250/1 selon les cotes de pré-saison, ne sont pas censés inquiéter les leaders.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L8wrvns6 tudor new partnership

Tudor joins stablemate Rolex on the Formula 1 grid

Tudor partners with Visa Cash App RB, once known as Torro Rosso, in the F1 paddock.

Red Bull’s Formula 1 sister team, once known as Torro Rosso and more recently AlphaTauri, has been rebranded for the upcoming season as Visa Cash App RB, a mouthful formed from its financial supporters: Visa and the Cash App mobile payment platform.

F1 has a well-earned reputation as a multi-billion commercial colossus with a bit of motor racing to distract, but its global reach — given rocket boosters by the Netflix series Drive to Survive — continues to attract big name sponsors, despite the on-track action becoming so predictable and processional.

Tudor is the latest brand to join the jamboree as an official supporter of Visa Cash App RB.

The brand joins its stablemate Rolex in the paddock, which is a Global Partner and the Official Timepiece of Formula 1.

Visa Cash App RB’s car will be revealed at an event in Las Vegas on Thursday, and Tudor will be on the bodywork, drivers’ race suits and anything else that can carry a logo.

“Tudor has always been fuelled by a daring spirit, a consistent will to do things differently,” says CEO Eric Pirson. “And this spirit — we call it Born to Dare — is exactly what Visa Cash App RB is demonstrating heading into the 2024 F1 season. We’re beyond thrilled to return to motorsport with a partner that’s ready to take on the challenge,” he adds.

Tudor has high hopes for Visa Cash App RB this season. “Slapping the Tudor name on a winning car is easy. But choosing the right team to support is another story. It means supporting the team that shows promise and shares a daring ethos and a fighting spirit,” the watchmaker says.

Having a daring ethos, showing promise and a fighting spirit feels like expectation management, and the reality is that Visa Cash App RB is expected to be competing for points rather than podiums.

The team’s drivers, Daniel Ricciardo at 100/1 to win the 2024 title, and Yuki Tsunoda at 250/1 in pre-season betting odds, are not expected to trouble the front runners.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *